La vitrine est le premier contact entre votre point de vente et vos clients. Son rôle est stratégique et permet de générer du trafic et de développer votre chiffre d’affaires. La construction d’une vitrine doit respecter des règles et être en phase avec votre image de marque et votre positionnement. Il est impératif que cette espace soit “accrocheur” pour attirer les passants à franchir le seuil de votre point de vente. Pour réussir votre aménagement, vous devez penser à valoriser votre offre grâce aux éléments suivants : L’assortiment présentée, l’éclairage, l’agencement et la scénographie.
Nous vous proposons de vous accompagner dans sa réalisation en vous proposant divers services tout en tenant compte de votre cahier des charges.
Nous imaginons avec vous la thématique et la présentation de vos vitrines. Notre objectif : valoriser vos produits tout en réalisant une présentation dynamique et en accord avec votre stratégie.
La création d’une vitrine se déroule en 5 étapes :
Proposition d'une thématique en lien avec la période (Saisonnalité, Actualité "...")
Réalisation d'une planche d'inspiration
Proposition d'une sélection de produits à mettre en avant en lien avec la thématique et la vitrine "proposée"
Simulation de la vitrine "mise en situation" avec le mobilier, les éléments de scénographie et les produits
Création du book vitrine afin de guider les équipes dans la mise en place de la vitrine sur le terrain
Nous intervenons sur le terrain afin d’installer et mettre en place votre vitrine. Nous réalisons cette prestation hors ouverture de magasin.
Le suivi et l’accompagnement se déroule en 2 étapes :